Conditions générales

  • L’arrivée peut s’effectuer à partir de 14 heures ; tandis que le départ doit se faire au plus tard à 11 heures.
  • La chambre pourra rester réservée pour vous jusqu’à 18 heures ; en cas de retard, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au numéro +41 91 791 36 92, dans le cas contraire, l’Hôtel Mulino se réserve le droit de réattribuer la chambre.
Départ retardé (selon disponibilité)

Départ retardé de 11H à 13H : gratuit ;
Départ retardé de 13H à 18H : 50 % du tarif journalier.

Conditions d’annulation

En cas d’annulation effectuée jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée prévue, aucun coût ne vous sera facturé.
En cas d’annulation ou de modification effectuée à moins de 7 jours de la date d’arrivée ou en cas de non-présentation, les trois premières nuits vous seront facturées.

Conditions d’annulation pour les groupes

Les nuitées peuvent être annulées jusqu’à 61 jours avant la date d’arrivée prévue.
Annulation/modification à 60 jours avant la date de l’arrivée : nous demandons 30 % du montant total de la facture.
Annulation/modification à 30 jours avant la date de l’arrivée : nous demandons 50 % du montant total de la facture.
Annulation/modification à 20 jours avant la date de l’arrivée : nous demandons 80 % du montant total de la facture.
En cas de non-présentation sans annulation de la réservation : nous demandons 100 % du montant total de la facture.

Réduction contingent (max. 25 % des chambres réservées)

En cas d’annulation effectuée jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée prévue, aucun coût ne vous sera facturé.
En cas d’annulation ou de modification effectuée à moins de 7 jours de la date d’arrivée ou en cas de non-présentation, 100 % du séjour vous sera facturé.

Utilisation des services de réservation en ligne de l’HÔTEL MULINO ASCONA

1. Conditions générales

Ces conditions générales concernent votre réservation a travers ce système de réservation. Pour des demandes spéciales comme des conférences, des événements ou des réservations de groupes nous vous conseillons d’enter en contact direct avec nous par email.

2. Réservation

Chaque réservation avec ce système de réservation en ligne est faite directement avec l’hôtel et sans intermédiaire.

3. Contrat d’hébergement et paiement

a) Le contrat relatif aux prestations respectives entre en vigueur au moment de la réservation et est conclu directement entre vous et notre hôtel. Vous vous acquittez directement du prix de la chambre qui vous a été confirmé à l’hôtel. Les droits et obligations intégraux du contrat d’hébergement ou bien de voyage existent de façon immédiate et exclusive entre le client effectuant la réservation et notre hôtel.
b) La réservation de la chambre intervient lors de la réservation et est valable sans confirmation de réservation. La confirmation de réservation sera automatiquement envoyée par e-mail a la personne qui réserve. Toutefois, le système de réservation ne peut pour des raisons techniques et de sécurité pas contrôler la transmission correcte du courrier électronique. La réservation reste valable et n’est pas touchée par ce fait.

4. Type de réservation

L’hôtel maintiendra la réservation garantie pour toute la nuit. En cas d’annulation en dehors des délais prévus ou de non-présentation a l’hôtel, notre établissement peut facturer les frais d’hébergement.

5. Modifications et annulations

a) Modification d’une réservation en ligne: pour éviter tout malentendu, toute modification doit toujours être faite par téléphone, par courriel ou par télécopieur à l’hôtel. Si nous le permettons, cela peut se faire en ligne par le système. L’information des changements est juridiquement valide seulement quand il est arrivé à l’hôtel.
b) Annulation de la réservation en ligne: annulation est juridiquement effective que si le client donne un avis à temps par télécopie ou d’un courriel ou lettre avec signature valide du client. Si nous le permettons l’annulation peut être effectuée en ligne par le système. Annulation est valable seulement quand il est reconnu par l’Hôtel.
En cas d’une modification ou d’une annulation, l’hôtel peut charger votre carte de crédit avec des frais.

6. Tarifs des chambres convenus dans le contrat

Normalement les prix comprennent le service et les taxes légales (TVA, taxes de séjour, etc.). Le montant de ces taxes est sujet a de constants changements et ne peut être indiqué qu’a titre approximatif.

7. Protection des données

Les données indiquées par le client ne seront transmises que dans la mesure ou elles sont nécessaires pour une réservation. Une transmission pour un autre but n’aura pas lieu. De plus, lors de la saisie des données, les dispositions légales concernant la protection des données sont respectées.

8. Divers

Toutes ces indications ont été collectées avec le plus grand soin. Cependant nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur éventuelle au niveau de leur saisie ou de leur transmission. Ces données ne sont retenues que partiellement de façon purement anonyme. Les données recueillies au cours de vos actions sont utilisées par le système afin d’améliorer la gestion des utilisateurs et de l’amélioration des processus de réservation.
Le droit et la juridiction qui s’appliquent ainsi que l’exécution de la prestation est le domicile légale de l’hôtel.